Accueil / Actualités / Immobilier / Michael Vidamant, nouveau directeur investissement du groupe Panhard

Immobilier

Michael Vidamant, nouveau directeur investissement du groupe Panhard

14.11.2017 • 08h50
|
A_1

Panhard

Âgé de 34 ans, celui-ci sera chargé de développer l’activité d’Investissement et d’Asset Management pour compte propre et pour compte de tiers du groupe Panhard.

Cherchant à renforcer son pôle investissement, le groupe Panhard a nommé Michael Vidamant au poste de directeur investissement. Il aura pour mission la recherche d'opportunités d’investissement immobilier, le développement de partenariats avec des investisseurs institutionnels et la gestion des actifs.

 

Diplomé d’un master d’ingénierie immobilière de l’Université de Paris X et d’un Master de financements structurés aux Ponts et Chaussées, il a débuté chez Cushman & Wakefield Investors en tant qu’Investment Manager en 2010, puis chez Stam Europe en au poste de responsable acquisitions à partir de 2014, participant à de nombreuses acquisitions (bureau, retail et logistique) pour le compte de fonds étrangers. Il rejoint Panhard à l'automne 2017. « Nous sommes ravis d’avoir accueilli Michaël au sein du Groupe. C’est un grand professionnel de l’investissement et de l’asset management. Son arrivée marque une nouvelle étape dans le développement du groupe Panhard dans ces activités », déclare Christophe Bouthors, président du directoire du groupe Panhard.

BUZZ LOG
“Tirer parti des standards GS1 doit rendre plus interopérables les applications blockchain dans la supply chain.”
— Yorke Rhodes III, global business strategist blockchain de Microsoft
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine