Accueil / Actualités / Chargeurs / Electrocomponents nomme sa nouvelle directrice mondiale supply chain

Chargeurs

Electrocomponents nomme sa nouvelle directrice mondiale supply chain

15.11.2017 • 08h55
|
A_1

L'entreprise spécialisée dans la distribution de composants électroniques a choisi pour ce poste Debbie Lentz, précédemment responsable supply chain chez Kraft Foods.

Spécialiste de la logistique à l'international depuis plus de vingt ans, l'américaine Debbie Lentz a travaillé au sein du groupe Kraft Foods entre 2002 et 2014 avant d'être vice-présidente et responsable en chef de la supply chain chez Toys R Us jusqu'en 2017. Sa mission au sein d'Electrocomponents sera de poursuivre le développement des capacités logistiques de l'entreprise en qualité de directrice mondiale supply chain.

 

« Son expérience internationale et son parcours nous aideront à accélérer notre croissance et à devenir numéro un pour nos clients, nos fournisseurs et nos employés », a déclaré Lindsley Ruth, CEO d'Electrocomponents, à qui Debbie Lentz reportera. Opérant dans 32 pays, l'entreprise propose plus de 500 000 produits à la vente en ligne pour plus d'un million de clients, avec 50 000 expéditions quotidiennes.

BUZZ LOG
“L’enjeu, c’est de ne pas faire de la technologie à une simple fin de communication. Il nous faut des résultats concrets, et ceux-ci sont en train d’apparaitre”
— Patrick Bellart, directeur innovation et automatisation chez FM Logistic
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine