Accueil / Actualités / Mobilités / Shippeo lève 10 millions d’euros pour accélérer son développement européen

Mobilités

Shippeo lève 10 millions d’euros pour accélérer son développement européen

16.11.2017 • 11h18
|
A_1

Shippeo | L'équipe de Shippeo

L’investisseur californien Partech Ventures vient d’entrer au capital de Shippeo à hauteur de 10 millions d’euros. De quoi doper les projets de développement européens de la start-up parisienne.

Après un premier tour de table de 2 millions d’euros réalisé en mars 2016 auprès du fonds d’investissement Otium Venture, Shippeo, spécialiste du suivi du transport en temps réel, annonce une nouvelle levée de fond. Cette fois, c’est l’investisseur californien Partech Ventures, spécialisé dans le numérique et les nouvelles technologies, qui accompagnera la start-up parisienne à hauteur de 10 millions d’euros.


Cette augmentation de capital constitue une étape structurante pour le développement de l’entreprise. Cela « va permettre à Shippeo d’accélérer son développement commercial à l’international tout en maintenant de forts investissements en R&D », projette Pierre Khoury, co-fondateur et CEO de Shippeo.


Shippeo, qui a également noué un récent partenariat technologique avec l'éditeur Acteos, prévoit notamment d’entrer sur le marché allemand dès le premier trimestre 2018 et annonce le recrutement de 40 nouveaux collaborateurs pour soutenir sa croissance et affirmer son positionnement sur ce marché à fort à potentiel estimé à 300 milliards d’euros en Europe.

BUZZ LOG
“Un alignement de comportements entre les boutiques physiques et le e-commerce est essentiel”
— Jean-Paul Crenn, fondateur de Vuca Strategy
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine