media supply chain
et logistique

Transport

Allison Searle devient directrice commerciale de Transwide et Teleroute

Afin d'accélérer leur plan de croissance et de doubler leur présence commerciale dans le monde, Transwide et Teleroute font appel à une nouvelle directrice commerciale à l'expérience internationale.

Publié le 17 novembre 2017 - 10h00
A_1

Transwide/Teleroute | Allison Searle, directrice commerciale

Après Alexander Sollmann, recruté en octobre dernier en tant que directeur produits, c'est Allison Searle, dont la carrière s'est déroulée depuis deux décennies dans des entreprises internationales de logiciels en Amérique du Nord et en Europe, qui rejoint les équipes de Transwide et Teleroute en qualité de directrice commerciale. Elle sera principalement chargée d'agrandir l'équipe de vente internationale et d'accélérer la croissance des deux entreprises. Pour ce faire, elle supervisera les activités commerciales relatives au logiciel de gestion des transports et aux bourses de fret de l'entreprise.

 

Anciennement vice-présidente principale chez Mercator et responsable des ventes, du développement et de l'exécution de leur stratégie internationale de vente, Allison Searle est  également passée par des sociétés telles qu'Infor, Adobe et Consona Software.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !