Accueil / Actualités / International / Eurotranspharma rachète le néerlandais Ciso Transport

International

Eurotranspharma rachète le néerlandais Ciso Transport

17.11.2017 • 12h15
|
A_1

Eurotranspharma

En rachetant la société néerlandaise Ciso Transport, Eurotranspharma renforce sa position sur le marché européen du transport pharmaceutique à température dirigée.

EHDH, la holding d’Eurotranspharma, spécialiste du transport pharmaceutique, a annoncé le 15 novembre 2017 la reprise de la société néerlandaise Ciso Transport. Créée en 1997, cette dernière est également spécialisée dans le transport express à température dirigée pour l'industrie pharmaceutique. Elle continuera d'exister en tant qu'entité indépendante sous le nom d’Eurotranspharma Netherlands et sera dirigée par Wieger Spaapen, actuel CEO de Ciso Transport. La nouvelle division néerlandaise s’appuiera sur le réseau international et les réseaux partenaires (Eurotemp) de sa maison-mère pour élargir son périmètre d’intervention au marché européen aux côtés des branches françaises et belges d'Eurotranspharma.

 

« Cette étape représente une contribution solide à nos objectifs de croissance internationale. Grâce à cette combinaison, les deux sociétés peuvent accroître leurs positions sur le marché et renforcer leurs activités de distribution. D’autre part, cette acquisition stratégique va renforcer notre capacité à répondre à la demande de transport transfrontalier des futurs centres de distribution européens de l’industrie pharmaceutique, avec un réseau totalement intégré en termes de processus pharmaceutiques et de systèmes informatiques », indique Stéphane Baudry, président d'Eurotranspharma et président fondateur du groupe EHDH.

BUZZ LOG
“Nombre d’études mettent en avant le fait que parmi les enfants qui naissent à l’heure actuelle, 75 % d’entre eux feront un métier qui n’existe pas aujourd’hui. Il y a donc un champ à inventer en supply chain.”
— Stéphanie Nadjarian, Senior Partner du cabinet de conseil Kea & Partners
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine