Accueil / Actualités / Immobilier / AEW étend l'espace logistique de Place des Tendances au sein de Pantin Logistique

Immobilier

AEW étend l'espace logistique de Place des Tendances au sein de Pantin Logistique

22.11.2017 • 09h00
|
A_1

Le spécialiste du conseil en investissement et de la gestion d’actifs immobiliers AEW vient de signer un avenant pour une extension de 3 000 m² au profit de la marque Place des Tendances, principal site marchand du groupe Printemps, au sein du parc Pantin Logistique (93).

Dorénavant, Place des Tendances, site e-commerce du célèbre groupe Printemps, dispose  de 13 200 m² sur le parc Pantin Logistique (93), contre 3 000 m² de moins précédemment. Au total, Pantin Logistique développe plus de 150 000 m² sur trois niveaux, répartis en cellules d’entrepôts individuelles gardiennées et sprinklées. Il est aujourd'hui occupé à plus de 95%.

 

Un emplacement francilien stratégique 

L'avenant portant sur cette extension, signé avec AEW, pour le compte d’un investisseur institutionnel, inclut également une prolongation du bail à 4,5 ans. Place des Tendances, qui a expédié pour près de 70 millions d’euros de marchandises lors de son dernier exercice, profitera ainsi davantage de l'implantation de son site en première couronne, qui lui permet notamment de livrer ses clients parisiens en moins de 3 heures. 

BUZZ LOG
“Tirer parti des standards GS1 doit rendre plus interopérables les applications blockchain dans la supply chain.”
— Yorke Rhodes III, global business strategist blockchain de Microsoft
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine