Accueil / Actualités / Entrepôts / Zebra Technologies fournit plus de 300 terminaux TC 8000 aux entrepôts d’Asics

Entrepôts

Zebra Technologies fournit plus de 300 terminaux TC 8000 aux entrepôts d’Asics

22.11.2017 • 15h45
|
A_1

Le fabricant d’équipements de sport Asics a équipé ses deux centres de distribution français et allemand de 341 nouveaux terminaux de saisie TC 8000 de chez Zebra Technologies. Résultat : une heure de gain de productivité par opérateur et par jour.

Profitant de la fin de vie de son parc de terminaux mobiles au sein de ses deux centres de distribution en France (Montpellier) et en Allemagne (Krefeld), le fabricant d’équipements de sport Asics a souhaité investir dans des appareils de saisie des données plus performants.

 

Pour équiper ses entrepôts, il s’est donc tourné vers le nouveau terminal tactile mobile Android TC8000 de Zebra Technologies. « Comparé aux autres terminaux disponibles sur le marché, nous avons constaté que le TC8000 offrait la meilleure combinaison entre confort, robustesse et longévité », note Ronald Plooij, senior distribution manager d’Asics Europe BV.

 

Zebra Technologies a fourni un total de 341 terminaux (dont 316 standards et 25 longue portée, permettant de capturer des codes à barres jusqu'à 12,40 m). 

 

Grâce à ces scanners dernier cri, à la fois plus rapides, plus intuitifs, plus ergonomiques et plus légers, Asics affirme avoir gagné jusqu’à une heure de productivité par opérateur. 

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine