Accueil / Actualités / Prestataires / Les 30 sites de FM Logistic France certifiés ISO 9001:2015

Prestataires

Les 30 sites de FM Logistic France certifiés ISO 9001:2015

24.11.2017 • 09h30
|
A_1

FM Logistic

FM Logistic France obtient une extension de certification pour ses 30 sites, qui affichent désormais la nouvelle version de la norme ISO 9001.

Cette version 2015 vient récompenser la vision stratégique Cimes 2019 (Croissance, Innovation, Modernisation, Excellence, Sociétal) du logisticien, ainsi que le déploiement des orientations QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement) à tous les niveaux de l'entreprise, et sur ses 30 sites. L'approche risques/opportunités portant sur la priorisation des projets, l'organisation transport et son excellence opérationnelle, sont parmi les éléments de distinction qui ont permis à FM Logistic France d’accéder à cette nouvelle version de la certification. Parallèlement, depuis 2002, l'entreprise s’appuie également sur une démarche de « management par la qualité totale » dont l’un des objectifs est de fédérer l'interne autour de l’amélioration continue et de la satisfaction des parties prenantes.

 

« Notre objectif prioritaire est de satisfaire aux exigences de nos clients, en leur apportant des produits et services conformes à leurs attentes, tout en anticipant leurs besoins. Nous mettons ainsi tout en œuvre pour gagner en performance et en compétitivité. ISO 9001:2015 accrédite l'efficience de notre système de management comme outil de pilotage de nos 30 sites en France avec, comme cible, l'excellence opérationnelle. La réussite de cette certification, qui implique l'ensemble de l'entreprise, est un gage de confiance pour nos clients et prospects », a affirmé Lydie Raveleau-Richet, directrice transformation, qualité hygiène sécurité environnement & sûreté/douanes de l'entreprise.

BUZZ LOG
“Un alignement de comportements entre les boutiques physiques et le e-commerce est essentiel”
— Jean-Paul Crenn, fondateur de Vuca Strategy
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine