Accueil / Actualités / Chargeurs / Domino’s Pizza Enterprises Limited nomme un nouveau directeur logistique Europe

Chargeurs

Domino’s Pizza Enterprises Limited nomme un nouveau directeur logistique Europe

28.11.2017 • 09h00
|
A_1

Thomas Fredon devient directeur logistique Europe de Domino’s Pizza Enterprises Limited (DPE), acteur de la pizza livrée et emportée.

Thomas Fredon dirigera les trois sites de production et plateformes logistiques de Domino’s Pizza Europe, dont deux sont basées en France et un troisième aux Pays-Bas. Ces sites servent à l’approvisionnement quotidien en pâte, produits frais, produits carnés, boissons et matériels divers des 650 magasins Domino’s Pizza implantés en France, en Belgique, et aux Pays-Bas.

 

Arrivé en 2013 chez Domino’s Pizza France en tant que directeur logistique multi-sites, Thomas Fredon a notamment travaillé sur le lancement du centre de production et de logistique de l’enseigne situé à Gennevilliers (92). Diplômé de l’ESLI (Ecole Supérieure de Logistique Industrielle), il a également été responsable transport de Maisons du Monde de 2007 à 2013.

 

> À lire également, notre reportage sur le site de Domino's Pizza à Gennevilliers (92)

BUZZ LOG
“Nombre d’études mettent en avant le fait que parmi les enfants qui naissent à l’heure actuelle, 75 % d’entre eux feront un métier qui n’existe pas aujourd’hui. Il y a donc un champ à inventer en supply chain.”
— Stéphanie Nadjarian, Senior Partner du cabinet de conseil Kea & Partners
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine