Accueil / Actualités / Prestataires / ID Logistics nomme sa nouvelle directrice générale adjointe en charge des RH

Prestataires

ID Logistics nomme sa nouvelle directrice générale adjointe en charge des RH

12.12.2017 • 11h05
|
A_1

ID Logistics

Également membre du comité exécutif du groupe, Marie Gay-de Tailly aura pour objectif de mener à bien les politiques RH pour l’ensemble des entités ID Logistics dans le monde.

ID Logistics, spécialiste de la logistique contractuelle, annonce la nomination de Marie Gay-de Tailly au poste de directrice générale adjointe en charge des ressources humaines depuis le 25 septembre 2017. Un poste à enjeux au sein du groupe international afin de soutenir sa forte croissance en proposant des pratiques RH capables d’attirer de nouveaux collaborateurs à des échelles globales et locales.

 

Diplômée de Sciences Po et titulaire d’un DESS en ressources humaines, Marie Gay-de Tailly a débuté son parcours en qualité de DRH pour le groupe Saint-Mamet en 1991 avant de rejoindre Nestlé Waters en 1996 en tant que directrice du développement des compétences. En 2004, elle intègre le groupe Safran et y tient plusieurs postes : directrice du développement des ressources humaines à l’international pour le groupe, puis DRH de Messier Services et Morpho. Elle rejoint finalement ID Logistics en septembre 2017. Elle devient par la même occasion membre du comité exécutif du groupe logistique.

BUZZ LOG
“Bientôt, le moindre composant électronique sera capable d’utiliser et de générer de la donnée en temps réel”
— Bertrand Faure, directeur commercial chez Fives
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine