Accueil / Actualités / Prestataires / Nouvelle organisation à la tête de Staci

Prestataires

Nouvelle organisation à la tête de Staci

20.12.2017 • 09h00
|
A_1

Staci | Charles-Albert Ponce et Virginie Mauchamp

Le spécialiste de la logistique de détail BtoB annonce deux nouvelles nominations afin d’accompagner sa croissance en France et en Europe.

Avec une progression de son chiffre d’affaires de 12,5 % attendue en 2017 pour un total de 173 millions d’euros, Staci, leader de la logistique de détail BtoB, affiche de belles ambitions pour 2018, avec des projets de croissance externe et l’ouverture d’une filiale en Suisse. Des perspectives qui invitent l’entreprise à repenser ses équipes avec deux nouvelles nominations en cette fin d’année.

 

Virginie Mauchamp prend la tête de la direction des ventes et du développement pour l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, la France, l’Italie, les Pays-Bas et le Royaume-Uni. À ce poste de european sales director, elle travaillera directement avec Thomas Mortier, CEO de Staci. Ayant plus de 15 ans d’expérience dans le secteur de la logistique, elle était auparavant directrice des ventes France depuis 2011.

 

Charles-Albert Ponce est lui nommé directeur général France. Il aura la responsabilité de l'ensemble des 15 sites logistiques en France du groupe ainsi que de la gestion commerciale des clients France et des services supports. Ayant rejoint Staci en 2005, il était précédemment directeur des opérations France.

BUZZ LOG
“L’enjeu, c’est de ne pas faire de la technologie à une simple fin de communication. Il nous faut des résultats concrets, et ceux-ci sont en train d’apparaitre”
— Patrick Bellart, directeur innovation et automatisation chez FM Logistic
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine