Accueil / Actualités / Éditeurs / GS1 certifie les outils de facturation électronique de Generix Group

Éditeurs

GS1 certifie les outils de facturation électronique de Generix Group

09.01.2018 • 12h40
|
A_1

Generix Group obtient la qualification de GS1 France pour sa solution Invoice Services. De quoi permettre à l'éditeur de montrer sa capacité à émettre des factures électroniques en conformité avec la réglementation.

La solution Invoice Services de Generix Group est désormais « attestée GS1 2017 ». Avec cette nouvelle certification, l’éditeur assure à ses clients la conformité de leurs factures numériques avec la législation.

 

« Avec une expérience de près de 30 ans dans la dématérialisation des échanges inter-entreprises, nous sommes reconnaissants envers GS1 France pour l’initiative de cette démarche de certification des solutions. Cela nous permet de rassurer nos clients et partenaires sur la conformité de notre solution à travers l’intervention d’un tiers de confiance. En outre, la qualification des solutions est essentielle pour faciliter l’interopérabilité entre les opérateurs et le déploiement des communautés de partenaires», explique Christophe Viry, product marketing manager des offres d’intégration et de collaboration B2B chez Generix Group.

 

Rappelons que depuis 2017, la facturation dématérialisée est rendue progressivement obligatoire pour les émetteurs de factures à destination de l'État, des collectivités territoriales et des établissements publics. Ainsi, les ETI doivent s’y soumettre depuis le 1er janvier 2018. Les PME seront concernées dès le 1er janvier 2019 et les micro entreprises à partir du 1er janvier 2020.

BUZZ LOG
“Bientôt, le moindre composant électronique sera capable d’utiliser et de générer de la donnée en temps réel”
— Bertrand Faure, directeur commercial chez Fives
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine