Accueil / Actualités / Entrepôts / A-Safe France propose un nouveau concept de barrières de sécurité pour les entrepôts

Entrepôts

A-Safe France propose un nouveau concept de barrières de sécurité pour les entrepôts

06.02.2018 • 12h00
|
A_1

A-Safe

A-Safe France lance eFlex Barrier, des barrières de sécurité à mémoire de forme, faciles et rapides à monter.

La société A-Safe lance eFlex Barrier, une nouvelle ligne de barrières de sécurité en polymères à mémoire de forme. Cette solution est destinée à mieux gérer la circulation des chariots ainsi que la protection des personnes, des infrastructures et de certaines zones sensibles (ligne de production, bandes de transports, etc).

 

Grâce à son système de montage simplifié et à l'absence de joints d'étanchéité (recommandée dans certains secteurs tels que l'agroalimentaire ou la pharmaceutique pour des questions d’hygiène), eFlex Barrier a vocation à équiper rapidement et sur-mesure des entrepôts et des centres de distribution de toutes tailles.

 

Outre ce lancement de gamme, 2018 promet d’être un bon cru pour la filiale française d'A-Safe. La société, qui vient de déménager dans des locaux plus grands à Bailly-Romainvilliers (77), a multiplié son chiffre d’affaires par 10 en cinq ans (6 millions d’euros en 2017) et prévoit de recruter cinq nouveaux collaborateurs en 2018, dont un commercial dédié à l’Est de la France.

 

A-Safe France exposera sur le salon Intralogistics, qui se tient dans le cadre de la SITL Europe, au Parc des Exposition de Paris-Nord Villepinte, du 20 au 23 mars 2018. 

 

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
BUZZ LOG
“L’e-commerce et le retail ont pris conscience de la nécessité impérieuse de se doter d’une supply chain d’excellence et d’intégrer les nouveaux outils digitaux pour améliorer leurs performances économiques et commerciales”
— Jean-Michel Guarneri, président de l’Aslog
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine