Accueil / Actualités / Entrepôts / A-Safe France propose un nouveau concept de barrières de sécurité pour les entrepôts

Entrepôts

A-Safe France propose un nouveau concept de barrières de sécurité pour les entrepôts

06.02.2018 • 12h00
|
A_1

A-Safe

A-Safe France lance eFlex Barrier, des barrières de sécurité à mémoire de forme, faciles et rapides à monter.

La société A-Safe lance eFlex Barrier, une nouvelle ligne de barrières de sécurité en polymères à mémoire de forme. Cette solution est destinée à mieux gérer la circulation des chariots ainsi que la protection des personnes, des infrastructures et de certaines zones sensibles (ligne de production, bandes de transports, etc).

 

Grâce à son système de montage simplifié et à l'absence de joints d'étanchéité (recommandée dans certains secteurs tels que l'agroalimentaire ou la pharmaceutique pour des questions d’hygiène), eFlex Barrier a vocation à équiper rapidement et sur-mesure des entrepôts et des centres de distribution de toutes tailles.

 

Outre ce lancement de gamme, 2018 promet d’être un bon cru pour la filiale française d'A-Safe. La société, qui vient de déménager dans des locaux plus grands à Bailly-Romainvilliers (77), a multiplié son chiffre d’affaires par 10 en cinq ans (6 millions d’euros en 2017) et prévoit de recruter cinq nouveaux collaborateurs en 2018, dont un commercial dédié à l’Est de la France.

 

A-Safe France exposera sur le salon Intralogistics, qui se tient dans le cadre de la SITL Europe, au Parc des Exposition de Paris-Nord Villepinte, du 20 au 23 mars 2018. 

 

BUZZ LOG
“Proposer de la multimodalité dès aujourd’hui, c’est préserver l’avenir face aux futures contraintes en milieu urbain.”
— Christophe Ripert, directeur général adjoint de Sogaris.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine