Accueil / Actualités / Entrepôts / A-Safe France propose un nouveau concept de barrières de sécurité pour les entrepôts

Entrepôts

A-Safe France propose un nouveau concept de barrières de sécurité pour les entrepôts

06.02.2018 • 12h00
|
A_1

A-Safe

A-Safe France lance eFlex Barrier, des barrières de sécurité à mémoire de forme, faciles et rapides à monter.

La société A-Safe lance eFlex Barrier, une nouvelle ligne de barrières de sécurité en polymères à mémoire de forme. Cette solution est destinée à mieux gérer la circulation des chariots ainsi que la protection des personnes, des infrastructures et de certaines zones sensibles (ligne de production, bandes de transports, etc).

 

Grâce à son système de montage simplifié et à l'absence de joints d'étanchéité (recommandée dans certains secteurs tels que l'agroalimentaire ou la pharmaceutique pour des questions d’hygiène), eFlex Barrier a vocation à équiper rapidement et sur-mesure des entrepôts et des centres de distribution de toutes tailles.

 

Outre ce lancement de gamme, 2018 promet d’être un bon cru pour la filiale française d'A-Safe. La société, qui vient de déménager dans des locaux plus grands à Bailly-Romainvilliers (77), a multiplié son chiffre d’affaires par 10 en cinq ans (6 millions d’euros en 2017) et prévoit de recruter cinq nouveaux collaborateurs en 2018, dont un commercial dédié à l’Est de la France.

 

A-Safe France exposera sur le salon Intralogistics, qui se tient dans le cadre de la SITL Europe, au Parc des Exposition de Paris-Nord Villepinte, du 20 au 23 mars 2018. 

 

OFFRES D'EMPLOI
GT LOGISTICS / Toute la France
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“La logistique doit absolument se rendre plus visible pour être plus performante. Plus il y aura de cerveaux qui se pencheront sur ses problématiques, plus grandes seront les chances de réinventer le système de façon disruptive.”
— Marie-Xavière Wauquiez, responsable de l’incubateur Rolling Lab
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine