Accueil / Actualités / Éditeurs / Mecalux Software Solutions enrichit son WMS de nouvelles fonctionnalités

Éditeurs

Mecalux Software Solutions enrichit son WMS de nouvelles fonctionnalités

07.02.2018 • 11h33
|
A_1

Mecalux

Le logiciel de gestion d’entrepôt Easy WMS de Mecalux Software Solutions propose désormais cinq nouvelles applications de gestion. Ces dernières permettent de faciliter le contrôle de toutes les opérations de la chaîne d’approvisionnement.

Mecalux Software Solutions vient d’enrichir son logiciel de gestion d’entrepôt Easy WMS avec cinq nouvelles fonctionnalités ayant pour objectif de garantir une compétitivité maximale, en améliorant l’efficacité et la performance en entrepôt.

 

• Supply Chain Analytics Software permet de visualiser les différents indicateurs de la chaîne d'approvisionnement pour connaître les opérations en cours.

 

• Labor Management System enregistre les temps réels employés pendant la réalisation des tâches et les compare avec les temps standards afin de mieux planifier le travail et les équipes.

 

• Multi Carrier Shipping Software relie l'entrepôt de manière automatique aux principales agences de transport. Le logiciel travaille avec celles-ci en produisant et en imprimant les étiquettes, ainsi qu'un rapport contenant la liste des paquets à remettre au transporteur. Il peut également se connecter à l’agence via un service web permettant d’imprimer des étiquettes de colis grâce à un code de suivi d’envoi.

 

• WMS pour l'e-commerce est capable de gérer la préparation de commandes d’une boutique online selon des règles pouvant être configurées.

 

• WMS pour la production est destiné à adapter la production à la demande et à configurer la quantité de matière première nécessaire pour concevoir un produit fini. 

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
BUZZ LOG
“La logistique doit absolument se rendre plus visible pour être plus performante. Plus il y aura de cerveaux qui se pencheront sur ses problématiques, plus grandes seront les chances de réinventer le système de façon disruptive.”
— Marie-Xavière Wauquiez, responsable de l’incubateur Rolling Lab
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine