Accueil / Actualités / Transversal / Relais Colis fait appel à des autoentrepreneurs pour des missions logistiques de courte durée

Transversal

Relais Colis fait appel à des autoentrepreneurs pour des missions logistiques de courte durée

14.02.2018 • 12h16
|
A_1

Le réseau de livraison aux particuliers à domicile et en points-relais a désormais recours à Side, une application de mise en relation entre autoentrepreneurs à la recherche de missions de courte durée et entreprises qui recrutent.

Après Uber et Blablacar, c'est au tour du réseau de livraison à domicile et en points-relais Relais Colis de recourir au service de la start-up Side pour ses recrutements de courte durée. A la différence des jobs étudiants ou intérimaires, rémunérés sous forme de salaire, ces missions sont rétribuées sur facture d’autoentrepreneur.

 

« Dans notre secteur du e-commerce et de la logistique, nous sommes régulièrement confrontés à des pics d'activités (Noël, soldes, ...). Ce qui nous a séduit dans l'application Side, c'est l'approche innovante de mise en relation des jeunes à la recherche de missions freelances et des professionnels avec des besoins ponctuels comme nous. Mais aussi le critère de flexibilité qui nous permet de répondre à un besoin imminent et ce, sans contrainte », se félicite Marie-Pierre Gaulard, directrice des ressources humaines chez Relais Colis.

 

A ce jour, 15 « siders » ont déjà rejoint l'agence Relais Colis de Plaisir (78) sur des postes de préparateurs de tournées.

OFFRES D'EMPLOI
GT LOGISTICS / Toute la France
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“Nous sommes en train de passer d’une supply chain orientée usine à une supply chain orientée client”
— Pascal Zammit, directeur supply chain de Michelin
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine