Accueil / Actualités / Prestataires / Kuehne + Nagel nomme son nouveau président France

Prestataires

Kuehne + Nagel nomme son nouveau président France

15.02.2018 • 09h58
|
A_1

Kuehne + Nagel | Guillaume Col, nouveau présent France et Maghreb de Kuehne + Nagel

Guillaume Col prend la tête des activités du géant du transport et de la logistique pour la France et le Maghreb.

Depuis le début du mois de février, Kuehne + Nagel a un nouveau président pour ses activités en France et au Maghreb : Guillaume Col. Âgé de 45 ans, ce diplômé de l'ISAE-Supaero et de l'Essec s'appuie sur plus de vingt ans d'expérience dans le conseil en stratégie (au sein du Boston Consulting Group entre 2000 et 2006) et la supply chain (chez Norbert Dentressangle/XPO entre 2006 et 2014). Une expérience axée sur le management, le transport et la logistique qui lui permet de prendre la tête des activités de Kuehne + Nagel en France, pays clé pour le groupe avec près de 10 000 employés pour 130 sites.

 

« Je suis très heureux de prendre ces nouvelles responsabilités pour mettre en œuvre l'ambition de croissance de Kuehne + Nagel sur le marché français », déclare Guillaume Col. « Dans un environnement en pleine transformation, notamment technologique, nous allons accélérer notre évolution afin d’accompagner nos clients. Kuehne + Nagel dispose des atouts pour réussir ce challenge : un groupe et une marque respectés, un réseau mondial de premier plan et des équipes engagées. »

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
BUZZ LOG
“La supply chain est l’une des sources clés de la RSE car elle concerne tous ses volets ; de la ressource de la matière première à l’ensemble de la chaîne de distribution, en passant par les collaborateurs et jusqu’aux clients finaux.”
— Cécile Parent, membre actif du Lab RSE de l'Aslog.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine