Accueil / Actualités / Éditeurs / Board International fait un grand bond en avant dans le cloud

Éditeurs

Board International fait un grand bond en avant dans le cloud

09.03.2018 • 11h14
|
A_1

L'éditeur américano-suisse Board International a enregistré des performances records en 2017, notamment dans les licences cloud, en croissance de 231 %.

Board International, spécialiste mondial des outils d’aide à la décision pour les entreprises (AstraZeneca, Coca-Cola European Partners, Lego, Médecins Sans Frontières, Renault, Toyota, H&M, KPMG, DHL, Puma, Rolls-Royce, Siemens…) a annoncé des « résultats records » pour l’année 2017. L’entreprise américano-suisse a généré un chiffre d’affaires global de 71,6 millions de dollars (environ 58 millions d’euros), soit une croissance de plus de 46 % par rapport à 2016.

 

Ses performances sont significatives en matière de cloud. Grâce à sa plateforme SaaS Board Cloud, enrichie de nouvelles fonctionnalités, l’éditeur a poursuivi sa pénétration du marché mondial de l'EPM (Enterprise Performance Management) et de la Business Intelligence (BI) et a enregistré une croissance globale de 231% pour ses licences cloud.

 

Le spécialiste a également annoncé une progression de 47% de ses activités de services professionnels pour les entreprises. Ce qui confirme, selon Giovanni Grossi, cofondateur et PDG de Board « la position de leader mondial de Board sur le marché du décisionnel ».

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“Proposer de la multimodalité dès aujourd’hui, c’est préserver l’avenir face aux futures contraintes en milieu urbain.”
— Christophe Ripert, directeur général adjoint de Sogaris.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine