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Avec Predict, DPD libère les destinataires de colis

23.09.2015 • 15h45
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DPD réinvente la livraison à domicile sur rendez-vous avec son offre e-commerce Predict, qui donne plus de liberté au destinataire en lui permettant de sélectionner le jour, l'horaire et le lieu de sa livraison directement par SMS.

Finis les soucis, les heures d’attente, les livraisons manquées ou incertaines, c’est maintenant la livraison qui s’adapte aux contraintes et aux horaires de celui qui attend son colis et qui a même le droit de changer d'avis. DPD propose ainsi une expérience simple et intuitive, dans laquelle le destinataire de la livraison a la possibilité de choisir la date et le créneau horaire de 3 heures qui lui conviennent pour être livré parmi une liste de dates possibles. Predict, c'est une interaction directe avec les équipes DPD par SMS ou via le site Internet www.dpd.fr adaptés à tous les supports numériques du marché (ordinateurs, smartphones, tablettes…) pour organiser ou modifier ses livraisons.

 

Pour s’adapter au mieux aux besoins du destinataire et garantir la simplicité et le succès de la livraison, Predict propose cinq modes de livraisons à la carte : le rendez-vous dans un créneau de 2 heures choisi par le destinataire, l'un des 5 000 points relais Pickup ouverts 6/7 jours, chez un ami, un concierge, qui joue alors le rôle de tiers de confiance pour réceptionner le colis si le destinataire ne peut être présent, à une autre adresse qui arrange le plus le destinataire (travail, lieu de vacances, résidence secondaire...) et ce même si c’est à l’autre bout de la France, et enfin, l'une des agences du réseau DPD à travers la France. Fort de son savoir-faire, DPD a acheminé plus de 59 millions de colis en 2014.

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“Les objets industriels connectés, la maintenance prédictive et l’impression 3D sont les trois grandes innovations qui transforment le service après-vente et la gestion des pièces de rechange.”
— Tony Abouzolof, co-fondateur de Syncron
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