Accueil / Actualités / Prestataires / Schaeffler Aftermarket France repart pour trois ans avec Gefco

Prestataires

Schaeffler Aftermarket France repart pour trois ans avec Gefco

28.03.2018 • 12h05
|
A_1

Gefco

La filiale française de l'équipementier automobile allemand a renouvelé son contrat logistique pour trois ans avec Gefco France.

Gefco France a annoncé le renouvellement, pour trois ans, de son contrat logistique avec Schaeffler Aftermarket France, filiale du groupe Schaeffler, équipementier automobile et industriel intégré de premier rang.

 

Le prestataire gère ainsi depuis son entrepôt de Satolas-et-Bonce (38) la réception et la mise en stock des pièces de l’équipementier en provenance de la plateforme européenne située en Allemagne. Les pièces sont, dès réception, stockées dans des racks sur une mezzanine comportant plus de 20 000 emplacements distincts de picking sur une surface totale de 5 000 m². Une fois les commandes préparées, Gefco organise les expéditions, en mode groupage ou en transport par lots, vers les acteurs de la distribution sur toute la France.

 

Pour le logisticien, ce contrat représente 34 500 commandes expédiées sur une année, soit 60 000 mouvements de palette pour un total de 900 000 pièces de rechange traitées à l’année.

 

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“Il faut que les consommateurs militent pour une logistique plus propre et plus responsable. Nous devons les sensibiliser à des pratiques vertueuses et au fait d’accepter un surcoût, modeste mais existant, pour les mettre en place.”
— Jean-Bernard Bros, adjoint à la maire de Paris et chargé des sociétés d’économie mixte et sociétés publiques locales.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine