Accueil / Actualités / Chargeurs / Coca-Cola European Partners France va construire une plateforme logistique de 4 900 m²

Chargeurs

Coca-Cola European Partners France va construire une plateforme logistique de 4 900 m²

30.03.2018 • 10h45
|
A_1

Coca-Cola European Partners France | L'usine de Castanet-Tolosan (31)

Coca-Cola European Partners France a annoncé un plan d'investissement de 7 millions d'euros dans son usine de Castanet-Tolosan (31) avec la construction d'une plateforme logistique de 4 900 m².

Voilà bientôt 50 ans que Coca-Cola European Partners France (CCEP France) possède son usine de Castanet-Tolosan (31), dédiée à la production de boissons pour ses diverses marques (gamme Coca-Cola, Fanta, Sprite...). Produisant 72 millions de caisses unitaires par an, celle-ci emploie 106 collaborateurs en périphérie de Toulouse. Elle fait partie du réseau de cinq usines françaises qui produisent 90 % des boissons de CCEP France consommées sur le territoire français.

 

Un site dans lequel le producteur de boissons a déjà investi 30 millions d'euros entre 2009 et 2017 pour sa transformation et modernisation afin d'installer une nouvelle ligne de production. Enfin de poursuivre son développement, CCEP France a annoncé la construction d'une nouvelle plateforme logistique de 4 900 m² connectée directement au site de production. Celle-ci doublera les capacités de stockage du site, réduisant le transport vers les entrepôts externes et libérant de l'espace dans l'usine. Un moyen d'ancrer le site de Castanet-Tolosan sur le territoire tout en étendant sa capacité à produire en multi-formats.

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
BUZZ LOG
“Désormais la supply chain est bien installée comme une fonction standard, nécessaire et utile, que ce soit dans de grands groupes ou dans des ETI et PME.”
— Alain-Bernard Duvic, directeur associé au sein d’Eurogroup Consulting
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine