Accueil / Actualités / Éditeurs / La solution de demand and supply chain planning Colibri crée son réseau de distributeurs

Éditeurs

La solution de demand and supply chain planning Colibri crée son réseau de distributeurs

11.04.2018 • 10h10
|
A_1

Colibri

Le premier partenaire distributeur et intégrateur de Colibri est le cabinet de conseil en supply chain lyonnais Aloer.

Créée il y a cinq ans par le groupe Viseo, Colibri, solution de demand et supply planning 100 % cloud, entre dans une nouvelle phase de son développement avec la constitution d’un réseau de distributeurs intégrateurs.

 

Aloer, cabinet de conseil en supply chain et ERP lyonnais, devient ainsi le premier partenaire de Colibri. « Aloer est un cabinet à taille humaine, expert en supply chain, avec une forte présence dans la région Rhône Alpes. Nous partageons les mêmes valeurs et le même ADN », explique Nicolas Commare, directeur général de Colibri.

 

Côté Aloer, Étienne Georges, son gérant, se dit satisfait de cette collaboration avec Colibri. « Nous avions la volonté de développer une solution taillée pour des industriels qui présentent une disparité en termes d’expériences, de taille de sites et de compétences de leurs équipes sur le sujet des prévisions. En consultant le marché des logiciels de prévisions, nous avons découvert Colibri, une solution agile, simple à utiliser, rapide à implémenter et collaborative ».

BUZZ LOG
“Il faut que les consommateurs militent pour une logistique plus propre et plus responsable. Nous devons les sensibiliser à des pratiques vertueuses et au fait d’accepter un surcoût, modeste mais existant, pour les mettre en place.”
— Jean-Bernard Bros, adjoint à la maire de Paris et chargé des sociétés d’économie mixte et sociétés publiques locales.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine