Accueil / Actualités / Transversal / Bertrand Laurioz nommé directeur général délégué de Hub One

Transversal

Bertrand Laurioz nommé directeur général délégué de Hub One

17.04.2018 • 12h26
|
A_1

Hub One | Bertrand Laurioz

Le groupe de services en technologies de l'information et de communication vient d'annoncer la nomination de Bertrand Laurioz au poste de directeur général délégué.

Prenant la place de Patrice Bélie qui vient de quitter l'entreprise, Bertrand Laurioz est nommé directeur général délégué de Hub One. Il conduira la stratégie de croissance du groupe autour de trois grandes thématiques (la radio privée professionnelle, l'édition logicielle et la cybersécurité) tout en continuant le développement de la business unit telecom.

 

Diplômé de Polytechnique et de Telecom Paristech, Bertrand Laurioz a débuté chez Suez. En 1995, il rejoint Sofrecom, filiale export d'Orange et devient directeur de projet puis directeur de département, coordonnant des missions de conseil et d'ingénierie à l'international. Il arrive chez Alcatel-Lucent en 2001 où il multiplie les casquettes (directeur des opérations France-Afrique Moyen-Orient, vice-président country opérations) et devient membre du comité exécutif de la région EMEA. C'est en décembre 2013 qu'il rejoint finalement le groupe ADP et devient directeur de la division telecom de Hub One.

BUZZ LOG
“Proposer de la multimodalité dès aujourd’hui, c’est préserver l’avenir face aux futures contraintes en milieu urbain.”
— Christophe Ripert, directeur général adjoint de Sogaris.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine