Accueil / Actualités / Entrepôts / Still développe une approche servicielle de l'intralogistique

Entrepôts

Still développe une approche servicielle de l'intralogistique

18.04.2018 • 11h09
|
A_1

Still

Le constructeur de chariots élévateurs se positionne désormais comme un fournisseur de solutions complètes en intralogistique.

Afin d’accompagner la demande croissante de ses clients pour des prestations de conseil en intralogistique, Still va renforcer ses effectifs dans ce domaine. Au cours des deux prochaines années, le constructeur de chariots va étoffer son équipe consulting. Celle-ci comptera 30 experts, contre 5 aujourd’hui.

 

L’approche servicielle de Still passe également par le web. Le spécialiste poursuit la commercialisation de neXXt fleet, un portail en ligne interfaçable avec différentes applications web, lequel permet de réunir dans un univers unique toutes les informations importantes, données techniques et commerciales des ERP associées à celles provenant directement des chariots. Grâce à cet outil, le client peut effectuer une analyse précise et approfondie de sa flotte, en toute circonstance et sur tout type de terminal (ordinateurs portables, tablettes, smartphones....). À noter : Still offre une période d’essai de 30 jours, durant laquelle le client a accès à l'intégralité des fonctions. Il a ensuite la possibilité de s’abonner à diverses applications, dont les coûts sont facturés sur une base mensuelle, trimestrielle ou annuelle.

 

Ces différentes solutions seront présentées au Cemat, qui se tient à Hanovre du 23 au 27 avril prochains.

BUZZ LOG
“Avec la logistique urbaine, les marges sont peu élevées et le moindre obstacle peut stopper net certains projets. Il faut absolument mettre en place les bonnes conditions pour rendre l’innovation rentable et attractive.”
— Élise Baktin, chargée de programmes d’expérimentations à l'Urban Lab de Paris & Co.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine