Accueil / Actualités / International / ID Logistics poursuit sa dynamique de croissance en 2018

International

ID Logistics poursuit sa dynamique de croissance en 2018

25.04.2018 • 12h12
|
A_1

Voxlog

Au premier trimestre 2018, le chiffre d'affaires d'ID Logistics s'élève à 327,1 millions d'euros.

L'année démarre de manière positive chez ID Logistics, avec un chiffre d'affaires de 327,1 millions d'euros sur le premier trimestre de 2018, soit une hausse de 3,8 % à taux de change constants par rapport à la même période l'an passé. Si la France bénéficie de cette bonne santé avec une croissance de 3,1 % pour atteindre 154,8 millions d'euros de CA, c'est surtout à l'international que le logisticien enregistre sa plus belle progression : 4,5 % de croissance à taux de change constant pour atteindre 172,3 millions d'euros.

 

Un résultat porté par un fort développement commercial à travers le monde, qui se manifeste par de nouveaux projets depuis le début de l'année. À Taiwan, avec la signature d'un contrat de 5 ans avec RT-Mart, enseigne de distribution en Chine et à Taiwan, pour un entrepôt de 17 000 m², ou encore en Afrique du Sud aux côtés de Lodestone, fabricant de produits de grande consommation, pour des opérations d'entreposage et de gestion du transport primaire et secondaire.

 

« Ce premier trimestre 2018 s’inscrit dans la continuité de la fin de l’année 2017 : un développement commercial dynamique et de bons volumes chez nos grands clients », explique Eric Hémar, PDG d'ID Logistics. « Le groupe continue de se développer dans ses différentes zones géographiques avec le gain de nouveaux appels d’offres. »

OFFRES D'EMPLOI
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
GT LOGISTICS / Toute la France
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
BUZZ LOG
“La logistique doit absolument se rendre plus visible pour être plus performante. Plus il y aura de cerveaux qui se pencheront sur ses problématiques, plus grandes seront les chances de réinventer le système de façon disruptive.”
— Marie-Xavière Wauquiez, responsable de l’incubateur Rolling Lab
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine