Accueil / Actualités / Entrepôts / Yale propose deux nouveaux chariots tracteurs pour les environnements industriels

Entrepôts

Yale propose deux nouveaux chariots tracteurs pour les environnements industriels

14.05.2018 • 12h19
|
A_1

Yale

Yale complète sa gamme de chariots tracteurs de remorquage avec deux chariots assis particulièrement adaptés à la production automobile.

Deux nouveaux tracteurs de remorquage assis, le trois roues MT70 et le quatre roues MT80, entrent dans la gamme de chariots tracteurs de Yale. D'une capacité de remorquage pouvant atteindre respectivement 7 000 kg et 8 000 kg, ils sont particulièrement adaptés aux applications à forte activité de l’industrie automobile ainsi qu’aux environnements de production en juste-en-séquence (JES) et en juste-à-temps (JAT).

 

Ces nouveaux engins s'ajoutent aux modèles à conducteur porté debout M050-70T et sont compatibles avec le système modulaire de trains de remorques du constructeur. « Ces tracteurs peuvent tirer plusieurs remorques pour livrer de nouveaux kits aux opérateurs de la ligne de montage tout en récupérant simultanément les conteneurs vides. En les combinant au système de trains de remorques Yale, les clients peuvent modifier leur solution pour répondre exactement aux besoins de leurs activités d'aménagement de la ligne », explique Tracy Brooks, automotive industry manager chez Yale.

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“Proposer de la multimodalité dès aujourd’hui, c’est préserver l’avenir face aux futures contraintes en milieu urbain.”
— Christophe Ripert, directeur général adjoint de Sogaris.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine