Accueil / Actualités / Entrepôts / Aprolis fait l'acquisition de Bretagne Service Manutention

Entrepôts

Aprolis fait l'acquisition de Bretagne Service Manutention

14.05.2018 • 12h10
|
A_1

La société Bretagne Service Manutention intègre le groupe Aprolis, loueur multimatériels de manutention.

Implantée à Rennes  (35) depuis 1987 et filiale du groupe TPM Distribution, la société Bretagne Service Manutention propose de la vente, location et maintenance de matériels de manutention en Bretagne. Dirigée par Stéphane Morin, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 3,2 millions d'euros en 2017 et emploie 11 collaborateurs. Un spécialiste régional qui vient de rejoindre le groupe Aprolis et son réseau de maillage local, qui pèse aujourd'hui 55 millions d'euros de chiffre d'affaires. Même si elle intègre le groupe, Bretagne Service Manutention continuera d'exercer sous son nom et dans sa structure actuelle.

 

Une acquisition qui consolide la stratégie de croissance du groupe Aprolis. « En proposant une offre de matériels et services la plus complète du marché de la manutention, en s’appuyant sur des partenaires historiques qui sont des constructeurs reconnus sur leur marché et en développant de nouveaux outils de communication digitale pour rester proches de ses clients, le Groupe Aprolis se positionne en leader multisolutions dans la manutention », souligne Benjamin de Castelnau, directeur général du groupe Aprolis.

OFFRES D'EMPLOI
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
GT LOGISTICS / Toute la France
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
BUZZ LOG
“La logistique doit absolument se rendre plus visible pour être plus performante. Plus il y aura de cerveaux qui se pencheront sur ses problématiques, plus grandes seront les chances de réinventer le système de façon disruptive.”
— Marie-Xavière Wauquiez, responsable de l’incubateur Rolling Lab
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine