Accueil / Actualités / International / Mercury Home Textile accélère sa transformation omnicanale avec Manhattan Associates

International

Mercury Home Textile accélère sa transformation omnicanale avec Manhattan Associates

17.05.2018 • 13h55
|
A_1

DGGate.com Mercury Store

Le spécialiste du textile de l'ameublement va intégrer les solutions supply chain de Manhattan Associates à l'ensemble de ses systèmes d'information.

Mercury Home Textile, géant chinois du textile d’ameublement, a choisi le WMS de Manhattan Associates pour optimiser le traitement des commandes sur l’ensemble de ses activités retail multicanal internationales et pour servir de socle technologique pour sa transition vers un modèle économique omnicanal. Les solutions de Manhattan remplaceront les technologies de supply chain existantes et seront totalement intégrées aux autres systèmes de Mercury Home Textile.

 

« Avec la solution de Manhattan, nous allons disposer d’une plateforme commune et évolutive pour soutenir notre croissance nationale et internationale, et pour accélérer notre transition vers un modèle omnicanal. Elle va améliorer la visibilité des stocks et des données, augmenter la disponibilité des produits et améliorer l'efficacité opérationnelle sur l'ensemble de notre réseau mondial d'approvisionnement. Grâce à une approche de traitement des commandes plus flexible et à de meilleurs niveaux de service, nous serons en mesure de fidéliser encore davantage notre clientèle, de générer plus de revenus et d’augmenter la rentabilité », analyse Meng Yuanyuan, DSI de Mercury Home Textile.

OFFRES D'EMPLOI
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
GT LOGISTICS / Toute la France
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
BUZZ LOG
“Nous sommes en train de passer d’une supply chain orientée usine à une supply chain orientée client”
— Pascal Zammit, directeur supply chain de Michelin
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine