Accueil / Actualités / Immobilier / Auchan Retail loue un second entrepôt à Goodman sur l'Isle d'Abeau

Immobilier

Auchan Retail loue un second entrepôt à Goodman sur l'Isle d'Abeau

18.05.2018 • 09h00
|
A_1

Goodman

Avec ce deuxième bâtiment loué à Goodman à Saint-Quentin-Fallavier (38), Auchan Retail dispose désormais de 73 000 m² sur la zone logistique de l'Isle d'Abeau.

Auchan Retail étend sa présence sur le centre logistique de l’Isle d’Abeau, à Saint-Quentin-Fallavier (38). Deux ans après avoir contractualisé, avec Goodman, un premier entrepôt de 43 000 m², le distributeur vient de signer un nouveau bail avec ce dernier, portant sur un bâtiment de 30 000 m².

 

Le distributeur dispose donc désormais, sur l’Isle d’Abeau, d’une surface logistique totale de 73 000 m² pour réceptionner, depuis l’étranger, les produits de marques propres, les produits de grande consommation et d’entretien, en vue d’approvisionner ses entrepôts partout en France. « La visibilité à long terme de Goodman prouve à nouveau qu’elle permet de bâtir une relation forte avec nos clients et de les accompagner dans leur croissance. L’expansion d’Auchan sur le centre logistique de L’Isle d’Abeau en est la parfaite illustration », estime Aurélien Noël, directeur du Portefeuille France de Goodman.

 

À noter qu'Auchan est également client de Goodman en Hongrie, avec un centre logistique de 80 000 m² à Budapest.

BUZZ LOG
“Il faut que les consommateurs militent pour une logistique plus propre et plus responsable. Nous devons les sensibiliser à des pratiques vertueuses et au fait d’accepter un surcoût, modeste mais existant, pour les mettre en place.”
— Jean-Bernard Bros, adjoint à la maire de Paris et chargé des sociétés d’économie mixte et sociétés publiques locales.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine