Accueil / Actualités / Entrepôts / Un nouveau siège régional dans l'Oise pour Fenwick-Linde

Entrepôts

Un nouveau siège régional dans l'Oise pour Fenwick-Linde

24.05.2018 • 09h30
|
A_1

Fenwick-Linde, expert intralogistique et manutention, inaugurera le 24 mai prochain son nouveau siège régional picard situé à Coudun (60). Ces nouveaux locaux ont pour vocation d'accompagner son développement.

Répondre à la demande croissante des logisticiens s’implantant dans l’Oise et participer au dynamisme de la région, tels sont les objectifs de cette nouvelle implantation dans la région Hauts-de-France (ex-Picardie). Sur place, le siège se compose notamment de 50 collaborateurs, d'un showroom de 300 m² et d'un atelier de réparation où 26 techniciens mobiles, équipés de camions-ateliers autonomes, effectuent réparations, dépannages et entretien des chariots clients. « La proximité et l’ancrage local font partie de notre ADN, d’où notre présence par nos différentes agences. Il est donc essentiel pour notre entreprise d’avoir une structure près de Compiègne. Elle répond aux attentes de nos clients en termes de chariots et de services et nous donne la possibilité d’intervenir rapidement. Agir localement est notre stratégie différenciante par rapport à la concurrence, qui nous inscrit dans la durée et nous permet, en Picardie, d’enregistrer une progression continue depuis cinq ans », explique Olivier Gramond, directeur ventes et services.

 

Une implantation stratégique pour la marque et le territoire

« Fenwick est devenu le plus important employeur à Coudun. Nous sommes convaincus du dynamisme de la région. Nous sommes aujourd’hui en forte expansion en Picardie et allons poursuivre notre développement et embaucher de nouveaux collaborateurs. L’agence est récente, animée par un fort état d’esprit d’équipe et d’appartenance à la marque. Nous travaillons fortement sur les nouvelles technologies et présenterons à l’occasion de cette inauguration une solution robotisée », ajoute Thierry Chanel, directeur de l’agence régionale Picardie. À elles deux, la direction régionale de Coudun et l’agence d’Amiens couvrent désormais tout le territoire de l'ancienne région picarde, aujourd'hui fusionnée avec le Nord-Pas-de-Calais et devenue Hauts-de-France. 

 

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
BUZZ LOG
“La logistique doit absolument se rendre plus visible pour être plus performante. Plus il y aura de cerveaux qui se pencheront sur ses problématiques, plus grandes seront les chances de réinventer le système de façon disruptive.”
— Marie-Xavière Wauquiez, responsable de l’incubateur Rolling Lab
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine