Accueil / Actualités / Entrepôts / La direction Europe d'UniCarriers entre les mains de Masashi Takamatsu

Entrepôts

La direction Europe d'UniCarriers entre les mains de Masashi Takamatsu

05.06.2018 • 09h00
|
A_1

Depuis le 1er mai 2018, Masashi Takamatsu est le nouveau président Europe du constructeur mondial de chariots élévateurs, UniCarriers Europe AB. En ligne de mire de cette prise de fonction : l'accroissement de la part de marché des marques UniCarriers et TCM sur le continent.

En poste depuis le mois de mai dernier à la tête de UniCarriers Europe AB, Masashi Takamatsu succède à Nobuo Yo, désormais à la direction de la Division overseas sales du groupe au Japon. Il a pour rôle de promouvoir le renforcement des marques UniCarriers et TCM, dont le développement se poursuit sous le giron du nouveau propriétaire d’UniCarriers : Mitsubishi Logisnext. Le nouveau président Europe entend également élargir la flotte de matériels destinés à la location courte durée et à l’occasion.

 

Un nouveau business model

Dans la cadre de cette nouvelle direction, le groupe prévoit de standardiser les ventes sur les marchés européens au cours des prochaines années grâce à la mise en place d’un business model one-stop-shop, en point de service unique, qui englobe la gamme complète de chariots de magasinage et frontaux ainsi que les prestations du concept de services UniCarriers 360°. « Le service et l’après-vente jouent un rôle de plus en plus important lors de la décision d’achat », explique Masashi Takamatsu. « Notre concept one-stop-shopping permet à nos clients de trouver l’ensemble des services liés à la gestion de leur flotte de chariots au même endroit, auprès de leur partenaire commercial local. Ils se sentent ainsi davantage incités à opter pour un produit de la gamme UniCarriers. »

 

Une expérience internationale

Avant d'occuper ce poste, Masashi Takamatsu est passé par les Pays-Bas et la Suède pour les marques d’origine d’UniCarriers, Nissan et Atlet, et s'est illustré ensuite comme président d’UniCarriers Asie en 2012.

 

 

BUZZ LOG
“Proposer de la multimodalité dès aujourd’hui, c’est préserver l’avenir face aux futures contraintes en milieu urbain.”
— Christophe Ripert, directeur général adjoint de Sogaris.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine