Accueil / Actualités / Éditeurs / Infflux recrute un nouveau chef de projet entrepôts mécanisés et robotisés

Éditeurs

Infflux recrute un nouveau chef de projet entrepôts mécanisés et robotisés

07.06.2018 • 08h30
|
A_1

En forte croissance, l’éditeur Infflux étoffe son équipe « gestion et pilotage des projets » et accueille Antoine Coustillière au poste de chef de projet entrepôts mécanisés et robotisés.

Une marque employeur forte, une société en plein développement, Infflux affiche depuis plusieurs mois déjà sa volonté de renforcer ses équipes sur ces différentes activités. Ses efforts portent ses fruits puisque l’éditeur a recruté en début d’année, Antoine Coustillière en tant que de chef de projet entrepôts mécanisés et robotisés. Ce dernier a pour mission d’accompagner ses clients dans tout le cycle d’un projet de déploiement de la solution logicielle Bext CS, de l’analyse fonctionnelle à la rédaction des spécifications en passant par les tests « terrain ».

 

« Rejoindre Infflux, c’est l’opportunité de faire partie d’une entreprise à taille humaine, résolument dynamique et ambitieuse, dans un secteur, la supply chain, qui exploite les technologies les plus novatrices comme la robotique, l’IoT », indique Antoine Coustillière. « Avec le parcours intégration d’Infflux, j’ai bénéficié d’un accompagnement le plus complet possible sur mon rôle et mes missions futures, dont en particulier plus d’un mois de formation sur les solutions logicielles, du point de vue technique et fonctionnel. »

 

Diplômé de Sup Log et titulaire d’un Executive « Management des achats et gestion des flux » de l’Iseg, Antoine Coustillière est âgé de 36 ans et a débuté sa carrière en 2005 d’une filiale de la SNCF (Ermewa). Il a ensuite rejoint l’éditeur Syslife, spécialisé dans la gestion de l’approvisionnement, en tant que chargé du suivi client puis chef de projet intégration client.

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
BUZZ LOG
“Désormais la supply chain est bien installée comme une fonction standard, nécessaire et utile, que ce soit dans de grands groupes ou dans des ETI et PME.”
— Alain-Bernard Duvic, directeur associé au sein d’Eurogroup Consulting
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine