media supply chain
et logistique

Éditeurs

Shipper Light, la solution TMS allégée de DDS Logistics

Spécialiste du TMS, DDS Logistics vient de dévoiler une version plus légère de sa solution DDS Shipper : Shipper Light. Disponible en version SaaS, elle offre un retour sur investissement plus rapide.

Publié le 25 juin 2018 - 09h10
A_1

DDS Logistics | Capture d'écran de la solution Shipper Light

Un grand marché à conquérir. Alors que seules 25 % des entreprises sont équipées d'un TMS, DDS Logistics souhaitait proposer une version plus compacte de son outil DDS Shipper à destination des entreprises qui n'avaient pas encore de solutions pour optimiser leur transport. C'est désormais chose faite avec Shipper Light. Basée sur le module de contrôle factures de DDS Shipper, cette nouvelle solution est centrée sur la vérification de  l'ensemble des factures transporteurs de façon automatique. Intégration des grilles tarifaires des transporteurs, gestion simplifiée des calculs, émission et validation des pré-factures, traitement et vérification automatique des montants : c'est l'ensemble des fonctionnalités de facturation d'un TMS que propose Shipper Light.

 

Augmenté également un portail web collaboratif pour que les transporteurs puissent valider eux-mêmes des éléments de pré-facture, la solution Shipper Light permet de faire de 2 à 5 % d'économie sur le budget achat-transport, permettant un retour sur investissement rapide. Cette solution est déjà disponible sous la forme d'un abonnement mensuel en mode SaaS.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !