Accueil / Actualités / Éditeurs / Manhattan Associates nomme son « TMS Innovator de l’année »

Éditeurs

Manhattan Associates nomme son « TMS Innovator de l’année »

28.06.2018 • 09h40
|
A_1

Lors de sa conférence Manhattan Momentum 2018, l'éditeur Manhattan Associates a récompensé le retailer alimentaire Ahold Delhaize USA, élu « TMS Innovator de l’année ».

Ce prix, décerné fin mai à Hollywood (Floride) lors de la conférence clients annuelle de Manhattan Associates baptisée Momentum 2018, distingue Ahold Delhaize pour la réussite de l’implémentation de son TMS. Important groupe de distribution alimentaire aux États-Unis, Ahold Delhaize, via son partenariat avec Manhattan Associates, a pu améliorer l'optimisation de ses itinéraires de livraison ainsi que son chiffre d’affaires transport. 

 

Ensemble, les deux entreprises sont parvenues à consolider les systèmes manuels et augmenter la visibilité sur les flottes de véhicules du retailer, ce dernier étant désormais en mesure de suivre au plus près tous ses mouvements de marchandises. « Travailler avec Manhattan Associates nous a permis de transformer nos réseaux de distribution et de disposer des données nécessaires pour optimiser nos itinéraires, améliorer l'efficacité de nos flottes et garantir que les clients reçoivent toujours leurs commandes », a déclaré Tim Rohrbaugh, vice-président logistique chez Retail Business Services, une entreprise d'Ahold Delhaize. 

 

« Nous sommes fiers de voir comment nos solutions technologiques aident concrètement les grandes marques comme Ahold Delhaize à améliorer leurs opérations de distribution et leur efficacité, et à repousser leurs limites en étant toujours plus performants, plus rapides et plus agiles. Nous ne pouvons qu’applaudir ce qu’ils ont accompli en matière de gestion des transports », souligne Henri Seroux, vice-président EMEA chez Manhattan Associates

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“Il faut que les consommateurs militent pour une logistique plus propre et plus responsable. Nous devons les sensibiliser à des pratiques vertueuses et au fait d’accepter un surcoût, modeste mais existant, pour les mettre en place.”
— Jean-Bernard Bros, adjoint à la maire de Paris et chargé des sociétés d’économie mixte et sociétés publiques locales.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine