Accueil / Actualités / Entrepôts / Xplore Technologies étoffe sa gamme d'équipements de mobilité

Entrepôts

Xplore Technologies étoffe sa gamme d'équipements de mobilité

18.07.2018 • 09h00
|
A_1

Xplore Technologies

Le spécialiste des équipements durcis pour entrepôt présente ses nouveautés : la plateforme L10 et le terminal portable M60.

Xplore Technologies, fabricant de tablettes durcies depuis 1996, vient d'annoncer le lancement de deux nouveaux produits dans sa gamme de solutions mobiles. Tout d'abord sa première plateforme L10 pour la mobilité durcie dédiée à l'industrie. Celle-ci permet aux clients de choisir parmi trois solutions mobiles et d'utiliser une gamme unique d'accessoires compatibles. « Nous avons lancé le premier environnement d’accessoires partagé de l’industrie, ce qui représente une solution économique sans précédent pour les clients. Nous avons également créé une plateforme informatique ultra robuste et pérenne, qui permettra aux entreprises de profiter d’une plus grande flexibilité pour leur système d’information. Grâce à la parfaite compatibilité entre tous les formats et accessoires des tablettes durcies de la gamme L10, nos clients pourront gérer de façon plus cohérente et prédictive leurs terminaux mobiles connectés et en optimiser les coûts. Xplore propose au marché l’opportunité de personnaliser la configuration d’une solution mobile véritablement durcie, avec des performances garanties dans les conditions les plus difficiles, et ce, en parfaite adéquation avec les environnements informatiques les plus stricts, aujourd’hui et demain », détaille John Graff, chief revenue officer chez Xplore.

 

Autre nouveauté, le terminal portable durci Android de six pouces Xplore M60. Celui-ci sera proposé en deux configurations totalement optimisées pour les entreprises, avec ou sans lecteur de codes-barres intégré. Léger (369 g), cet outil est destiné aux collaborateurs ayant besoin d'accéder, en temps réel, à des données et des applications métiers, pour lesquelles les capacités des plus grandes tablettes ou des ordinateurs ne sont pas nécessaires, afin de récupérer aisément leurs ordres de travail, renseigner des formulaires ou encore consulter des documentations techniques.

 

BUZZ LOG
“Il faut que les consommateurs militent pour une logistique plus propre et plus responsable. Nous devons les sensibiliser à des pratiques vertueuses et au fait d’accepter un surcoût, modeste mais existant, pour les mettre en place.”
— Jean-Bernard Bros, adjoint à la maire de Paris et chargé des sociétés d’économie mixte et sociétés publiques locales.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine