media supply chain
et logistique

Prestataires

« Procter et Gamble » renouvelle sa confiance vis-à-vis du Groupe SPI

Procter et Gamble (Gillette, Dash, Monsieur Propre...) vient de renouveler sa confiance au groupe SPI pour des prestations de copacking , de boxing et de kitting.

Publié le 5 janvier 2016 - 09h30
A_1

Différents formats sont traités (quart de box, demi box, full palette…) pour l’ensemble de la gamme Procter et Gamble ainsi que toutes les opérations de manchonnage, de lots rétractables, pliage en X et toutes activités de kitting spécifiques.


Ce partenariat a débuté en 2012 avec la reprise de l’activité globale par SPI, activité réalisée auparavant par un prestataire logistique dans le propre entrepôt du client en « wall to wall ».


Dès la reprise de l’activité, le Groupe SPI a investi plus de 2,5 millions d'Euros dans de la mécanisation, l’automatisation du site et l’aide à la manipulation pour améliorer les conditions de travail des opérateurs, en terme de pénibilité et de risque TMS (troubles musculo squelettiques).


« La confiance que nous accorde Procter confirme la capacité de SPI à accompagner de gros industriels dans leur démarche d’amélioration continue » précise Philippe Illiano, président du groupe SPI.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !