Accueil / Actualités / Chargeurs / Aldes récompensé pour sa logistique performante et sa politique d'emploi

Chargeurs

Aldes récompensé pour sa logistique performante et sa politique d'emploi

15.02.2016 • 12h15
|
A_1

Le groupe Aldes, spécialiste de la ventilation et du confort thermique, a reçu le "Coup de cœur de la logistique" dans le cadre des "Coups de cœur de l'économie 2016".

Organisée tous les ans par les publications Vox Auvergne Rhône-Alpes et les chambres de commerce et d’industrie de Rhône-Alpes, cette manifestation met à l’honneur les chefs d’entreprises qui créent la richesse et l’emploi.

 

Ce "Coup de cœur de la logistique", qui distingue Aldes pour sa logistique performante, permet de mettre en avant l'implication de l'entreprise, tant en matière de dé-précarisation de l’emploi qu’en matière d’activité opérationnelle au service de ses clients. En effet, depuis 2011, le groupe est partenaire de Gel Groupe, prestataire de services en ressources humaines dédiés à la logistique, qui met à disposition des logisticiens et des industriels, des collaborateurs spécialement formés aux métiers de la logistique, tous salariés détachés en CDI, et ce, pour des périodes allant de 3 mois à 1 an.

 

Pour compléter ses équipes, Aldes est ainsi assuré de faire appel à une main d’œuvre externe locale compétente et autonome. Certains de ces collaborateurs sont d'ailleurs devenus depuis des salariés Aldes. 

BUZZ LOG
“La maîtrise du risque au sein des supply chains passe par trois maîtres-mots : anticiper, s’entrainer et observer. Il faut penser l’impensable, s’y préparer et veiller, être sur le qui-vive du soldat sentinelle.”
— Philippe-Pierre Dornier, professeur à l'Essec, président de Newton.Vaureal Consulting et Datapp
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine