Accueil / Actualités / Éditeurs / Franck Lheureux promu regional vice president EMEA de JDA Software

Éditeurs

Franck Lheureux promu regional vice president EMEA de JDA Software

18.02.2016 • 16h10
|
A_1

L’éditeur de logiciels de gestion de la supply chain JDA Software Group, Inc. annonce ce 18 février 2016 la promotion de Franck Lheureux en qualité de regional vice president (RVP) de JDA pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA).

Group vice president de JDA Software Group de 2011 à 2015 pour l’Europe du Sud, l’Europe de l’Est, le Moyen-Orient et l’Afrique, Franck Lheureux, promu regional vice president, va désormais diriger les activités de l’éditeur pour la zone EMEA. Il sera en charge de la stratégie de développement dans cette région et devra apporter des conseils stratégiques aux clients, qu'ils soient dans le secteur de la distribution, de l'industrie ou de la logistique, pour accompagner la transformation de ces entreprises. Franck Lheureux a rejoint JDA en 2007 en tant que directeur des ventes pour la France.

BUZZ LOG
“La supply chain est l’une des sources clés de la RSE car elle concerne tous ses volets ; de la ressource de la matière première à l’ensemble de la chaîne de distribution, en passant par les collaborateurs et jusqu’aux clients finaux.”
— Cécile Parent, membre actif du Lab RSE de l'Aslog.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine