Accueil / Actualités / International / Amber Road optimise les échanges internationaux du géant Siemens

International

Amber Road optimise les échanges internationaux du géant Siemens

15.03.2016 • 10h00
|
A_1

Amber Road, fournisseur de solutions de gestion du commerce mondial accompagne Siemens AG, groupe technologique mondial sur ses échanges internationaux avec la Chine.

Le géant technologique Siemens AG a choisi le spécialiste des solutions de gestion du commerce international Amber Road pour optimiser ses échanges en Chine. Pour ce faire, l'entreprise s'est dotée de la solution China Trade Management. Cette dernière centralise et automatise les procédures de douane et de la China Inspection and Quarantine (CIQ) pour toutes les activités d’import/export de Siemens en lien avec la Chine. « Au-delà de son expertise dans les domaines des technologies avancées et de la gestion du commerce mondial, Amber Road se distingue par ses connaissances approfondies des procédures de conformité chinoises et son support dans la langue locale », note Heidi Zötzl, directrice du contrôle export et douanes chez Siemens AG. Ainsi, la solution China Trade Management doit aider à répondre à la totalité des exigences de conformité chinoises applicables au commerce général et au régime de perfectionnement, tout permettant de réduire les coûts et d’améliorer l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement. Cette solution devrait permettre à Siemens d’améliorer la classification douanière et le CIQ au sein de ses différentes installations, d’abaisser les coûts liés aux procédures douanières et de réduire les délais. « Après de nombreuses années de travail en Chine, nous sommes en mesure d’offrir des solutions dédiées conçues de A à Z pour répondre aux besoins locaux », affirme Jim Preuninger, Pdg d’Amber Road (photo).

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine