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Les laboratoires Urgo poursuivent leur partenariat avec Symphony Gold

Avec l'éditeur Symphony Gold, les laboratoires Urgo poursuivent leur stratégie de merchandising et d'optimisation de l'espace en magasin. Déjà implémentée au sein du groupe chez les laboratoires Juvasanté, la solution Space Planning va être utilisée par l'entité Urgo Healthcare.

Publié le 12 mai 2016 - 10h15
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Symphony Gold, le fournisseur de la plateforme logicielle unifiée pour la distribution Gold a annoncé que les laboratoires Urgo, entreprise française autonome spécialiste de la santé, vient d'implémenter Space Planning, sa solution pour la gestion de l'espace de vente. Le groupe Urgo est composé de quatre entreprises (Urgo Médical, Urgo Healthcare, Laboratoires Juvasanté et Laboratoires Super Diet) proposant chacun des produits dans leur catégorie au grand public et aux professionnels de santé. Depuis 2004, les Laboratoires Juvasanté, acteur de la santé et du bien-être en grandes et moyennes surfaces, utilisaient déjà la solution Space Planning de Symphony Gold, cette dernière leur ayant permis de maximiser l'utilisation de leur espace de merchandising et d'accompagner notamment le développement de leur gamme "huiles essentielles".

 

Un partenariat enrichi

Le groupe souhaite aujourd'hui poursuivre son partenariat en se dotant de deux licences supplémentaires de Space Planning pour l'entité Urgo Healthcare. Ce logiciel d'aménagement de l'espace permettra aux laboratoires Urgo Healthcare de remplacer leur solution existante vieillissante et qui n'intégrait pas de service de support. Ils auront ainsi la possibilité de créer des exemples de linéaires afin de présenter leurs produits de façon effective et lucrative, tout en maximisant l'espace en rayon et optimisant leur merchandising. « Space Planning répond parfaitement à nos besoins immédiats, la solution va nous permettre d'appuyer notre politique d'innovation en valorisant nos produits et nouvelles gammes dans les linéaires pour répondre aux attentes des consommateurs. Nous pourrons dans un second temps, analyser notre merchandising et convertir nos données complexes en rapports simples et adaptés », commente Thibaut Calvel, responsable trade marketing des laboratoires Urgo. "Ce nouveau témoignage de confiance au sein du groupe va permettre un accompagnement stratégique et uniformisé de leur merchandising non seulement en France mais potentiellement à l'international où le groupe connait un forte croissance", ajoute Arnaud Gauthier VP Sales EMEA de Symphony Gold.

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