Accueil / Expertises / Afilog organise un questionnaire pour définir l'entrepôt de demain

EXPERTISES

Afilog organise un questionnaire pour définir l'entrepôt de demain

17.07.2017 • 13h40
|
par Emilien VILLEROY
A_1
Alexander Beck (CC0)
Association professionnelle, Afilog rassemble les acteurs de la supply chain et de l’immobilier logistique (investisseurs, promoteurs, architectes, transporteurs, etc) avec pour fil rouge la spatialisation de la fonction logistique sous les angles foncier, immobilier, réglementaire, architectural et financier.

Dans le cadre de la commission Prospective d'Afilog, l'association professionnelle a mis à disposition des acteurs de la supply chain un questionnaire. L'étude qui en sera tirée contribuera à la définition d'une vision commune sur l'entrepôt de demain avec pour vocation d’être le socle de recommandations qui permettront de guider les collectivités territoriales et l’Etat et d'accompagner la logistique de demain. Il s’agit de fonder ces recommandations sur l’expérience et les attentes des acteurs de terrain, qui sont en prise directe avec les enjeux de la spatialisation de la logistique.

 

Ce questionnaire de treize questions respecte les conditions d'anonymat et de confidentialité. Aucune donnée nominative ne sera conservée à la suite du questionnaire et les réponses donneront lieu à une synthèse anonymisée. Aucun nom d’individu ni d’entreprise ne sera cité.

BUZZ LOG
“Nous sommes persuadés que dans quelques années, la logique de remettre des produits invendus dans l’économie sera devenue la norme.”
— Pierre-Yves Pasquier, co-fondateur de Comerso
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine