NOMINATIONS

TRIER PAR
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19 avril 2018
Alice LE ROY
Arthur Loyd Logistique

Arthur Loyd Logistique accueille Alice Le Roy, qui rejoint le département Études dirigé par Chantal Latreille au poste de chargée d'études. Titulaire d’un master de l'Institut d'aménagement et d'urbanisme, elle bénéficie d'une première expérience en tant que chargée d’études foncières.

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19 avril 2018
Nicolas CHOMETTE
Arthur Loyd Logistique

Nicolas Chomette est chargé de développer l'activité capital market chez Arthur Loyd Logistique en tant que directeur service investissement. Diplômé de ESDES (Lyon), Nicolas Chomette intègre DTZ en 2000 où il occupera successivement les postes de consultant activité, logistique et investissement, service dont il sera le directeur jusqu’en juillet 2012. Il rentre ensuite chez Arthur Loyd Investissement en septembre 2012 avant de rejoindre finalement Arthur Loyd Logistique en 2018.

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18 avril 2018
Esteban BOUDALIA
Arthur Loyd Logistique

À son nouveau poste chez Arthur Loyd Logistique, Nicolas Chomette sera accompagné par Esteban Boudalia, analyste investissement immobilier. Celui-ci est diplômé d'un master de gestion et stratégie de l'investissement immobilier et de la construction obtenu à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne en 2017.

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17 avril 2018
Bertrand LAURIOZ
Hub One

Prenant la place de Patrice Bélie qui vient de quitter l'entreprise, Bertrand Laurioz est nommé directeur général délégué de Hub One. Il conduira la stratégie de croissance du groupe autour de trois grandes thématiques (la radio privée professionnelle, l'édition logicielle et la cybersécurité) tout en continuant le développement de la business unit telecom.

Diplômé de Polytechnique et de Telecom Paristech, Bertrand Laurioz a débuté chez Suez. En 1995, il rejoint Sofrecom, filiale export d'Orange et devient directeur de projet puis directeur de département, coordonnant des missions de conseil et d'ingénierie à l'international. Il arrive chez Alcatel-Lucent en 2001 où il multiplie les casquettes (directeur des opérations France-Afrique Moyen-Orient...) et devient membre du comité exécutif de la région EMEA. C'est en décembre 2013 qu'il rejoint finalement le groupe ADP et devient directeur de la division telecom de Hub One.

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16 avril 2018
Razat GAURAV
Llamasoft

Razat Gaurav est le nouveau CEO de Llamasoft. Passé chez JDA Software, i2 Technologies ou Ernst & Young, ce spécialiste de la supply chain succède au fondateur Donald A. Hicks, qui continuera de siéger au conseil d’administration en qualité de président.

Passé par l'Illinois Institute of Technology de Chicago, Razat Gaurav débute sa carrière chez Ernst & Young en 1996 en tant que consultant. C'est en 1999 qu'il rejoint i2 Technologies dont il deviendra vice-président jusqu'à son rachat par JDA Software en 2010. Au sein de JDA, il continue à occuper des postes stratégiques de direction jusqu'en 2017. Il rejoint finalement Llamasoft en avril 2018, en tant que CEO et membre du conseil d'administration.

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12 avril 2018
Frédéric FAYSSE
DynaSys

Frédéric Faysse est désormais sales manager pour l’Europe du Sud de DynaSys. Ayant rejoint l'entreprise en 2014 en tant que business development manager, ce spécialiste de la supply chain ayant plus de 20 ans d’expérience, sera chargé du déploiement commercial des solutions de DynaSys sur la zone Europe du Sud.

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12 avril 2018
Shaun PHILLIPS
DynaSys

Shaun Phillips devient global product & market manager chez DynaSys. Entré dans l'entreprise en 2017, après avoir travaillé dans l’IT et l’édition de logiciels d’entreprise en Australie, il aura pour mission la direction stratégique de la solution DynaSys DSCP et sa mise sur le marché au niveau international.

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11 avril 2018
Damien VERNIER
GSE

Acteur majeur de l'immobilier d'entreprises, GSE nomme Damien Vernier à la tête de sa direction commerciale française. Une initiative qui s'inscrit dans le cadre de la croissance de son activité en immobilier logistique. Damien Vernier développait auparavant les activités commerciales de GSE en Chine et a rejoint les équipes France en 2006 pour les projets grands comptes. En parallèle de ses responsabilités sur l'Hexagone, il participera à l’accompagnement des clients pour leurs projets de développement immobilier à l’international. « L’accroissement de l’activité nécessite également la création de nouveaux postes de responsables commerciaux et Damien Vernier aura en charge leur intégration », estime Roland Paul, CEO de GSE.

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4 avril 2018
Ruxandra ISPAS
Elior Group

L’acteur mondial de la restauration et des services associés Elior Group vient de recruter Ruxandra Ispas au poste de directrice des achats et de la logistique. Elle sera également membre du comité exécutif du groupe. Diplômée en mathématiques et systèmes d’information de l’université de Bucarest, Ruxandra Ispas a démarré sa carrière chez Placoplatre puis au sein de la division conseil de Deloitte & Touche France. En 2001, elle intègre le groupe Danone où elle occupe pendant 11 ans des postes de direction achats, supply chain et organisation puis enchaîne ensuite chez Diageo à la direction mondiale des achats de packaging ainsi que sur la responsabilité de la contribution des achats à l’innovation. Avant d’intégrer le groupe Elior, elle exerçait comme directrice des achats du groupe SIG plc, distributeur britannique BtoB de matériaux de construction.

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29 mars 2018
Philippe PRÉTAT
DHL Express France

Philippe Prétat est le nouveau PDG de DHL Express France depuis le 29 mars 2018. Son objectif : mettre à profit son expérience des finances au service de la croissance de l'entreprise (augmentation de 12 % des volumes entre 2016 et 2017), offrir une qualité de service optimale et adapter le spécialiste du transport express international aux mutations du secteur, liées à l'e-commerce et les enjeux environnementaux. Diplômé de l’Insead en management, Philippe Prétat a débuté sa carrière en tant que contrôleur financier chez Dow Corning en Belgique. En France, il rejoint la branche européenne de CarnaudMetalBox (Crown) en 1991, puis Nestlé Waters en 1995 au poste de directeur du contrôle de gestion du marché français puis directeur du contrôle de gestion industriel monde. Directeur finances et opérations pour Microsoft France, vice-président finances pour la division Snecma Services (Safran) puis directeur administratif et financier au sein de Specialist Computer Holding, il rejoint finalement DHL Express en 2007 en tant que directeur financier.

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26 mars 2018
M’hamed CHRAIBI
Dachser

M’hamed Chraibi est le nouveau country manager pour la filiale marocaine du logisticien Dachser depuis le 13 février 2018. Âgé de 37 ans et diplômé d'un master MIS (management des systèmes d'information) à la Toulouse Business School, il est entré chez Dachser en 2011 et occupait durant ces trois dernières années le poste de general manager pour la zone économique sud de Dachser Maroc. À ce poste, il aura pour mission de développer l'ensemble des activités de cette zone, principalement aux côtés des industriels marocains. Il sera également chargé de dynamiser les flux entre le Maroc et l'Europe. Il prend la suite de Frédéric Sellier, qui a quitté l'entreprise après 26 ans de carrière, dont 22 à ce poste.

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19 mars 2018
Frédéric ZIELINSKI
Savoye

À 39 ans, dont 15 chez Swisslog, Frédéric Zielinski intègre la division Savoye au poste de directeur du développement des solutions France et international. Diplômé de l’Ensisa (École nationale supérieure d'ingénieurs sud Alsace), cet ingénieur de formation a été précédemment chef de projet, gestionnaire de Business Unit et responsable du développement pour la région Moyen-Orient chez Swisslog. Chez Savoye, il aura la mission de poursuivre la stratégie de croissance de l'entreprise. Cela passera notamment par la consolidation de la position de leader de Savoye sur le marché national, par l'accroissement de ses parts de marché à l’international et par le développement des ventes des Intelis PTS, solutions robotisées de préparation « goods-to-person ».

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8 mars 2018
Frédérique BRETVELD-WEBER
AEW

Frédérique Bretveld-Weber devient country manager AEW pour les Pays-Bas. Un recrutement qui répond à l'ambition grandissante du spécialiste du conseil en investissement et de la gestion d’actifs immobiliers sur le marché néerlandais. Elle sera responsable du développement de l’activité d’AEW sur le marché des Pays-Bas ainsi que de la gestion des portefeuilles d'actifs existants sur le pays. Pour ce faire, cette titulaire d'un executive MBA de l’Erasmus University et d’un bachelor en ingénierie du bâtiment de la Rotterdam University dispose de plus de 15 ans d’expérience dans l’immobilier. Elle a notamment exercé de 2008 à 2016 chez CBRE Global Investors et également œuvré dans le secteur de l’investissement et de l’asset management immobilier au sein de plusieurs sociétés immobilières : Equity Estate, Jones Lang LaSalle ou encore Royal Haskoning.

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5 mars 2018
Olga DEUSSOVA
DSIA Russie

Pour poursuivre le développement de sa récente filiale russe, l’éditeur de solutions pour la supply chain DSIA a nommé en janvier 2018 Olga Deussova au poste de directrice générale. Diplômée de l'université de Minsk (Biélorussie), elle a débuté sa carrière dans la relation clients avant d'être chargée de développement international chez plusieurs entreprises biélorusses. En 2012, elle rejoint Cegid Russie et devient responsable du bureau de représentation en Russie. Ayant rejoint les équipes de DSIA en mars 2017 en tant que business development manager, elle assurera désormais le management de l'équipe moscovite de l'éditeur et le développement de cette jeune entité.

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“Nous sommes en train de passer d’une supply chain orientée usine à une supply chain orientée client”
— Pascal Zammit, directeur supply chain de Michelin
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