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« Retrait encombrant », le nouveau service web-to-store d’Auchan

Auchan diversifie les modes de livraison de son site Auchan.fr avec « Retrait encombrant », un service offrant aux clients de l’enseigne de distribution la possibilité de retirer leurs achats les plus lourds (jusqu’à 130 kilos) directement en magasin.

Publié le 15 juillet 2015 - 08h30
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Pour déployer son service sur-mesure, le groupe Auchan a choisi Mondial Relay, spécialiste de la livraison de colis aux particuliers et partenaire de l’enseigne depuis 2010, année du démarrage de son activité e-commerce. Pour Mondial Relay, « Retrait encombrant », issu de son offre drive, s’inscrit dans sa stratégie d’accompagnement clients : « Nos clients ont des besoins spécifiques et nous souhaitons vraiment leur apporter les solutions les plus adéquates quitte à produire des offres sur mesure, à l’instar des consignes automatiques installées depuis début 2015 dans les magasins Decathlon », explique Antoine Pottiez, président de Mondial Relay.

 

Le service « Retrait encombrant », entièrement gratuit, est accessible dans plus de 60 points de retraits dédiés dans les magasins Auchan. « Nous inscrivons ce nouveau service dans notre démarche cross-canal et contribuons ainsi à nous ancrer dans le quotidien des clients avec une offre à 360°, associant les démarches web telles que la consultation, la réservation, l’achat online avec le parcours historique en magasin, avec l’excellence de l’accueil que les clients y reçoivent », déclare Mehdi Zouari, directeur de projet cross-canal chez Auchan.

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