Accueil / Actualités / Mobilités / Traçabilité et qualité : DDS Logistics s’associe à l’entreprise canadienne Pivot88

Mobilités

Traçabilité et qualité : DDS Logistics s’associe à l’entreprise canadienne Pivot88

05.04.2017 • 14h30
|
A_1

L’éditeur de solutions de gestion du transport DDS Logistics signe un accord de partenariat avec la société canadienne Pivot88, spécialiste des solutions de gestion de la qualité fournisseurs.

DDS Logistics et Pivot88 joignent leurs forces et leur savoir-faire pour délivrer davantage de services et adresser si besoin une offre conjointe à leurs clients. L’éditeur français de logiciels pour le transport, la logistique et le commerce international, propose avec sa solution DDS Shipper import/export une gestion optimisée de l’ensemble des opérations de transport, du préacheminement au transport principal en passant par le post-acheminement. La société canadienne Pivot88 s’appuie quant à elle sur une plateforme collaborative hébergée sur le cloud, permettant aux entreprises utilisatrices et à leurs fournisseurs de suivre le statut des commandes, d’obtenir des rapports personnalisés sur leur production ou leur approvisionnement et des notifications automatisées. Présente dans 23 pays, elle standardise les processus de qualité de ses clients au sein d’une base de données d’inspection centralisée. En s’associant, les deux entreprises vont pouvoir combiner leur portefeuille applicatif et élargir leur clientèle respective. « En accueillant comme partenaire une entreprise aussi solide et réputée que DDS Logistics, les efforts de Pivot88 visant à élargir sa présence sur le sol européen se trouvent grandement facilités », déclare ainsi Stéphane Boivin, co-fondateur et CEO de Pivot88.

BUZZ LOG
“Il y a des sujets où l'on ne pourra pas réaliser de véritables percées dans le domaine de la supply chain sans collaborer avec tout l'écosystème de ce secteur. Chacun sait à peu près optimiser son business mais pour aller plus loin sans ajouter des externalités intenables, nous devons passer à un niveau supérieur de collaboration”
— François-Régis Le Tourneau, corporate supply chain standards and prospective director chez L'Oréal
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine