Accueil / Actualités / Prestataires / DHL Express et Nap proposent une offre d’expédition express

Prestataires

DHL Express et Nap proposent une offre d’expédition express

07.06.2017 • 11h30
|
A_1

Nap

Les groupes Nap et DHL Express signent un partenariat à long terme pour lancer un nouveau service d'expédition de documents et de colis en France et à l’international.

DHL Express, spécialisé dans le transport express international, et Nap, groupe de distribution indépendant (Maison de la Presse et Mag Presse) viennent de conclure un partenariat pour proposer une nouvelle offre d'expédition. Le service DHL Express Easy a pour objectif de simplifier et accélérer les expéditions de documents et de colis en France et à l'international. Les professionnels et particuliers peuvent déposer leurs colis au sein des magasins du groupe Nap, via un système incluant l’emballage, le tarif et un zoning simplifié. 

 

Avec ce nouveau service de proximité, les deux entreprises entendent répondre aux besoins de développement des échanges nationaux et internationaux. « Grâce aux amplitudes horaires des magasins Maison de la Presse et Mag Presse, tout un chacun peut être amené à effectuer des envois, que ce soit dans un cadre personnel ou professionnel, qu’il s’agisse de TPE, PME ou professions libérales », indique DHL Express, qui précise que des centaines de points de vente du réseau NAP proposeront ce nouveau service de livraison d’ici la fin de l’année.

BUZZ LOG
“Avant de se poser la question de la technologie à mettre en oeuvre sur une plateforme logistique, il importe de comprendre le besoin du client et de se poser la question de l’objectif à atteindre.”
— Virgile Bourdelin, directeur des ventes de Zebra Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine