Accueil / Actualités / Prestataires / Bolloré Logistics et Someport Walon fusionnent

Prestataires

Bolloré Logistics et Someport Walon fusionnent

31.08.2017 • 11h33
|
A_1

L'activité projets industriels de Bolloré Logistics et Someport Walon seront regroupés sous la même entité, de quoi permettre à Bolloré Logistics d’étendre sa gamme de services.

La fusion entre les deux sociétés est notamment marquée par le regroupement de l’activité projets industriels de Bolloré Logistics et celle de Someport Walon sous la même entité, Bolloré Logistics, division projets industriels France. 

 

Ce rapprochement va permettre un renforcement des synergies et une mutualisation des compétences dans divers domaines, comme le pilotage de projets clés en main, l’affrètement, l’ingénierie, le transport de colis exceptionnels ou d’autres services. Bolloré Logistics se verra ainsi en mesure de proposer à sa clientèle projets industriels un panel de services encore plus étendu et adapté à sa demande, quelle que soit l’industrie concernée.

BUZZ LOG
“Nous observons une explosion du e-commerce et des besoins croissants sur la livraison de petits colis. Il est donc nécessaire de réguler cette tendance, consommatrice d’espace et de temps sur l’espace public”
— Alexandre Breuil, responsable du service déplacement pour la Métropole de Lyon
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine