media supply chain
et logistique

Entrepôts

Chep Europe et United Biscuits signent pour trois ans de plus

Le premier fabricant mondial de biscuits United Biscuits renouvelle son contrat avec le loueur de palettes Chep Europe, pour une durée de trois ans. Le nouveau contrat concerne plus de trois millions de mouvements de palettes par an en France, au Royaume-Uni et au Benelux.

Publié le 15 octobre 2015 - 09h30
A_1

Le système de location-gestion des palettes et la flexibilité l’offre de services de Chep Europe ont convaincu United Biscuits de renouveler son contrat avec le principal prestataire du fabricant. « Chep est une société dotée d'un vaste réseau européen qui, de plus, est totalement alignée sur notre stratégie logistique et nos plans de croissance », déclare Rob Wright, responsable de la distribution d’United Biscuits. Chep propose un modèle d'entreprise écologique axé sur la réparation et la réutilisation de ses palettes, qui permet à United Biscuit de réduire ses émissions de CO2.

 

Avec plus de 7 000 employés répartis dans trois divisions, les marques United Biscuits sont vendues dans plus de 130 pays. Le groupe gère 16 sites de fabrication dans le monde, dont sept au Royaume-Uni.

 

 

Crédits photo : © Scott Lewis via Flickr, licence Creative Commons Attribution 2.0 Generic

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !