media supply chain
et logistique

Transversal

Nikolaas Van Heucke devient responsable supply chain France pour Deceuninck

Présent dans l'entreprise depuis cinq ans, Nikolaas Van Heucke prend la direction de la supply chain de la filiale française de Deceuninck, avec à sa tête une équipe de 19 personnes.

Publié le 7 mars 2022 - 15h15
A_1

DR

Alors qu'il travaillait depuis déjà cinq ans au siège de Deceuninck, Nikolaas Van Heucke est nommé responsable de la supply chain pour la filiale française du fabricant de profilés de menuiserie PVC Deceuninck. Il y avait auparavant exercé les fonctions de directeur des opérations de 2016 à 2019, puis d'analyste des opérations de vente jusqu'en 2021. Il exerce désormais ses fonctions de supply chain manager France depuis janvier 2022, gérant tous les aspects logistiques, de l’approvisionnement jusqu’à la livraison des profilés et en intégrant la satisfaction client.


« Après deux ans de situation inédite, les consommateurs sont nombreux à vouloir améliorer leur habitat. Bien maîtriser la supply chain et piloter de manière agile la chaîne logistique constitue un véritable enjeu pour accompagner le développement de l’entreprise », indique-t-il. À la tête d'une équipe de 19 personnes, il travaillera au lancement de la nouvelle gamme de profilés Elégant en France. 

à lire aussi