Accueil / Actualités / Entrepôts / AR Racking ouvre un bureau à Paris

Entrepôts

AR Racking ouvre un bureau à Paris

16.02.2016 • 10h00
|
A_1

AR Racking, spécialiste des solutions de stockage industriel, vient d'ouvrir un nouveau bureau à Paris et compte ainsi se positionner sur le segment des projets d'envergure pour de grands comptes nationaux.

Ce sont Christophe Braquehais (responsable grands comptes) et Emmanuel Frère (responsable technique) qui chapeauteront AR Racking France avec pour ambition la réalisation de projets de grande envergure dans les domaines de la distribution alimentaire, de l'industrie et des opérations logistiques.

 

« Le nouveau bureau participe de notre engagement à offrir un service de proximité dans le marché français, explique François Farnier, directeur général d’AR Racking pour les pays francophones. C'est un projet sur lequel nous travaillons depuis longtemps maintenant. Avec cette nouvelle équipe dirigeante, nous pourrons enregistrer une envolée quantitative, et démontrer notre compétitivité pour aborder des projets complexes et de grande envergure. »

 

AR Racking a déjà oeuvré pour les projets Leroy Merlin dans ses centres de vente et apporté un soutien de proximité au distributeur. AR Racking est une filiale d'Arania, un groupe industriel spécialisé dans la transformation de l'acier qui, cette année, fête son 75ème anniversaire.

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine