media supply chain
et logistique

International

Vaillant Industrial fait le choix de DynaSys Cloud Production Planning

Vaillant Industrial, premier fabricant de chaudières au Royaume-Uni, va mettre en œuvre la solution cloud Production Planning de DynaSys afin d'améliorer la planification de sa supply chain.

Publié le 12 avril 2016 - 09h00
A_1

L'éditeur en solutions de demand & supply chain planning DynaSys, division de QAD Inc., signe un contrat avec Vaillant Industrial, entité de Vaillant Group, l'un des spécialistes européens spécialisé dans la production de chauffage et d'eau chaude. Aujourd'hui plus de 30 millions de foyers dans le monde utilisent les technologies du groupe qui s'intéresse particulièrement aux produits et systèmes utilisant les énergies renouvelables, notamment le solaire thermique et les pompes à chaleur.  « La mise en œuvre de Production Planning va nous permettre de bénéficier d'un système de planification de pointe, performant et capable de pérenniser notre business model, tout en nous donnant l'agilité nécessaire pour nous adapter rapidement aux changements en cours au sein de notre société », explique Adrian Ancliff, directeur supply chain de Vaillant Industrial.

Le choix de DynaSys
Après avoir évalué plusieurs éditeurs de DSCP (demand & supply chain planning), la société Vaillant a fait le choix de la solution de DynaSys pour plusieurs raisons : elle lui offre une solution globale de Production Planning ; elle lui permet d'intégrer facilement son module Demand Planning dans le futur et elle propose une méthodologie de projet éprouvé (Easy On Boarding), offrant la possibilité de commencer simplement et de croître rapidement. Enfin, Vaillant considère qu'il s'agit du modèle de déploiement le plus adapté à leur activité en mode cloud. « Nous sommes heureux d'accueillir le site Belper de Vaillant Industrial parmi la grande communauté des utilisateurs DynaSys », commente Ariel Weil, directeur général de DynaSys. 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !