Accueil / Actualités / Prestataires / Patrick Sesboüé accède à la présidence de Panalpina France

Prestataires

Patrick Sesboüé accède à la présidence de Panalpina France

13.04.2016 • 12h10
|
A_1

Le 1er avril 2016, Panalpina France, acteur du freight forwarding et de la supply chain, a nommé Patrick Sesboüé en qualité de président. Il succède à Hamid Habhoub, qui a pris sa retraite.

Patrick Sesboüé, 53 ans, occupe depuis le 1er avril 2016 le poste de président de Panalpina France. Il remplace Hamid Habhoub - qui dirigeait Panalpina France depuis novembre 2014, et également Panalpina Chine - suite à son départ en retraite. Basé au siège social de Panalpina France situé à Roissy, Patrick Sesboüé reporte à Volker Böhringer, CEO Europe du Groupe Panalpina. « Nous avons la chance de pouvoir hisser Panalpina encore plus haut dans sa performance et ce, sur l’ensemble de ses services et solutions, déclare Patrick Sesboüé. Dans un environnement compliqué, les dernières années ont été difficiles et placées sous le signe de changements structurels profonds et souvent douloureux. Cette page est désormais définitivement tournée ! Nous avons revu notre organisation, mais aussi nos structures d’encadrement et opérationnelles. Il nous reste encore à finaliser la restructuration engagée en 2015 sur l’Aérien, le Maritime et la Supply Chain. »

 

À lire également : Panalpina s’appuie sur l’expertise de BT

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine